Ce weekend, notre association a eu la chance d'être mise à l'honneur et parrainée lors de la traditionnelle frairie, orchestrée par le Comité des fêtes des Métairies.
Et quel accueil ! Le comité avait vu les choses en grand ! Pour nous soutenir : l'organisation de baptêmes en voitures d'exceptions !
A première vue, l'association choisie peut surprendre : quel rapport entre la légèreté silencieuse d'une libellule et le vrombissement de ces bolides ? Et pourtant, cette alliance insolite a donné naissance à une journée absolument magique !
Une générosité plus forte que la canicule car malgré la chaleur écrasante, vous avez répondu présents en masse. Le comité des fêtes a enregistré pas moins d'une centaine de baptêmes, nous permettant de récolter une belle somme !
Nous sommes profondément reconnaissantes et fiers d'avoir fait partie de cet élan populaire et solidaire.
Un immense merci au comité des fêtes des Métairies et plus particulièrement à Vincent pour leur accueil formidable, leur organisation parfaite et leur précieux parrainage.
Nous tenons également à remercier chaleureusement les propriétaires et pilotes de ces magnifiques voitures venus bénévolement partager leur passion et leur grand coeur.
Merci aussi aux bénévoles de notre belle association qui sont encore une fois venus donner de leur temps : Sandra, Marie Jeanne, Nelly, Christine et Dominique !
Avec un remerciement plus particulier à notre présidente, Sandra Pineau, qui s'est beaucoup investie pour cette action, notamment dans la confection d'un nouveau lot de magnifiques portes-clés libellules mis en vente pour l'occasion.
Et enfin, à vous tous qui avez bravé la canicule pour soutenir notre cause : Grâce à votre générosité, notre envol continu de plus belle ! Merci !